Expert Café

Fabrice F.
Discutons ensemble !
Vous pouvez m’écrire ici et bloquer un créneau dans mon agenda. Afin de vous conseiller au mieux sur votre carte de boissons chaudes ou pour vous faire découvrir notre catalogue de boissons chaudes, sirops, purées de fruits, etc., je suis disponible avec des ambassadeurs de grandes marques partenaires pour vous présenter toutes les possibilités afin que votre carte séduise vos clients.
Le mot de Fabrice F. l’expert café.
Formé initialement aux métiers de la Pâtisserie et de la Boulangerie, j’ai préféré délaisser la farine après avoir gouté à la vente et au conseil dans l’univers exigeant de la grande distribution.
Lorsque l’opportunité m’a été donnée, ma curiosité et ma soif d’apprendre m’ont poussé à reprendre mes études afin de valider un BTS Négociation et Relation Client.
Mes premiers pas dans le monde du CHR remontent à 2012 où j’ai rejoint un organisme de formation dédié aux professionnels du bar et de la restauration avant de créer ma propre structure dans ce secteur en 2014.
C’est donc sur le terrain, au contact quotidien des restaurateurs et de leurs produits, que je me suis découvert un réel intérêt pour l’univers Café et tout son environnement.
Les boissons chaudes
« Produit technique » par excellence, vendre et travailler le café implique de nombreuses connaissances, qu’il s’agisse du fonctionnement du moulin utilisé, du réglage de la machine et bien sûr des différentes variétés de café et de la façon d’exprimer toutes ses particularités.
Lorsque Milliet m’a contacté pour prendre la responsabilité du pôle d’Expertise Café et Boissons Chaudes, je n’ai pas hésité une seconde. Je ne le regrette pas tant le contact quotidien avec nos clients et l’ensemble des équipes Milliet est enrichissant et passionnant. Le café revêt une telle importance pour un établissement que la relation que je peux avoir avec nos « Clients Café » est une véritable relation de confiance. Nous construisons ensemble et dans un esprit de partenariat une offre sur mesure qui va leur permettre de développer leur CA sur cet univers, souvent symbole aussi de leur image de marque. Un bon café, vendu au juste prix, participe pleinement à la fidélisation d’une clientèle !
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