Le service commercial
Le service commerce, le contact humain au premier plan
« Conseiller, guider nos clients et leur permettre de proposer les boissons les plus adaptées à leur point de vente ».
Parce que chaque CHR est singulier, notre offre de service au sein du service commercial Milliet est sur mesure. Il est de notre responsabilité d’accompagner nos clients dans la théâtralisation de leur offre boissons et de permettre au consommateur de vivre une expérience CHR différente de ce qu’il pourrait retrouver chez lui.
Nous veillons à promouvoir l’extraordinaire gamme constituée de plus de 3 800 articles boissons et à la cohérence de sa diffusion. Nous sommes le partenaire du dernier kilomètre avec une exigence de réactivité en livrant quotidiennement en J+1.
Au-delà des managers, le service commercial Milliet est organisée autour de 4 métiers :
Les commerciaux sédentaires qui sont quotidiennement à l’écoute des demandes téléphoniques, chat et mail des clients et prospects.
Les gestionnaires de portefeuilles qui visitent les clients et les conseillent quotidiennement sur les boissons et les offres de services spécifiques.
Les spécialistes produits, responsables de la sélection de la gamme (spiritueux, vins, boissons chaudes, bières crafts) et la constitution d’offres différenciantes pour le point de vente client.
L’administration des ventes qui veille à assurer le respect de nos engagements de collaboration.