Venue tout droit des États-Unis où cette boisson séduit plus d’un consommateur sur deux de boissons alcoolisées. Snow Melt est le premier Hard Seltzer à débarquer à Paris et donc en France. Limpide, rafraîchissante et subtilement aromatisée, résultat de la fermentation de levure et de sucre, on la consomme pure ou mixée.
Sa faible teneur en alcool (moins de 5°), la quasi-absence de sucre (moins de 2 gr), sa charge calorique limitée (environ 30Kcal aux 100ml) en font une alternative évidente aux boissons habituellement consommées sur les moments festifs. Voilà, une concurrente directe à la bière et aux cocktails traditionnels.
ATTENTION à la déferlante! Ces eaux fermentées sont l’innovation la plus incroyable de ces 20 dernières années dans le monde de la boisson.
Snowmelt est la première à émerger dans une version parfaitement aboutie. Elle a fait ses premiers pas dans la cour des grands au Pavillon Puebla ce mercredi 9 septembre. Une soirée réussie à écouter les commentaires élogieux des privilégiés présents.

SNOW MELT le premier Hard Seltzer à Paris
Nul doute que cette marque est la pionnière de nombreuses autres à vouloir prendre leur part de soif. Découvrez là sans tarder dans la gamme proposée aux professionnels par les Ets J Milliet.

Une réponse sur « Arrivée du Hard Seltzer dans les CHR parisiens »
[…] Vendre des Softs et des Hard Seltzer […]