Arrivée du Hard Seltzer dans les CHR parisiens

Catégories
Actualité Boissons

Venue tout droit des États-Unis où cette boisson séduit plus d’un consommateur sur deux de boissons alcoolisées. Snow Melt est le premier Hard Seltzer à débarquer à Paris et donc en France. Limpide, rafraîchissante et subtilement aromatisée, résultat de la fermentation de levure et de sucre, on la consomme pure ou mixée.

Sa faible teneur en alcool (moins de 5°), la quasi-absence de sucre (moins de 2 gr), sa charge calorique limitée (environ 30Kcal aux 100ml) en font une alternative évidente aux boissons habituellement consommées sur les moments festifs. Voilà, une concurrente directe à la bière et aux cocktails traditionnels.

ATTENTION à la déferlante! Ces eaux fermentées sont l’innovation la plus incroyable de ces 20 dernières années dans le monde de la boisson.

Snowmelt est la première à émerger dans une version parfaitement aboutie. Elle a fait ses premiers pas dans la cour des grands au Pavillon Puebla ce mercredi 9 septembre. Une soirée réussie à écouter les commentaires élogieux des privilégiés présents.

Saut à Glace plein de canettes de Hard Seltzer Snow Melt.

SNOW MELT le premier Hard Seltzer à Paris

Nul doute que cette marque est la pionnière de nombreuses autres à vouloir prendre leur part de soif. Découvrez là sans tarder dans la gamme proposée aux professionnels par les Ets J Milliet.

Les trois parfums de Hard Seltzer de Snow Melt
Les trois parfums de Hard Seltzer de Snow Melt

Par Olivier Rainon

Directeur Commercial de J.Milliet.

Il occupe depuis plus de 30 ans des responsabilités commerciales au sein d’entreprises intervenants dans le commerce des boissons en CHR. Parisiens depuis de nombreuses années, il accompagne avec passion et curiosité les évolutions du marché, observe les nouvelles attentes des consommateurs pour guider les responsables d’établissement dans leur choix de développement.

« C’est aux professionnels de la boisson de trouver des solutions permettant aux CHR de théâtraliser leur service pour attirer les consommateurs »

Une réponse sur « Arrivée du Hard Seltzer dans les CHR parisiens »

Les commentaires sont fermés.

Participez à nos événements !

Notre objectif, vous proposez des événements chaque mois. Les événements seront des moyens conviviaux de partager et d’échanger autour de thème commun et qui nous anime. Un bon moyen pour que vous vous teniez informé… Pas de spam à outrance, juste le strict nécessaire de l’actualité autour de votre métier.

Lisez nous en avant-première !

Notre objectif, un livre blanc chaque mois. Le Livre blanc est un bon moyen pour que vous vous teniez formé au moment ou vous le pouvez… Pas de spam à outrance, juste le strict nécessaire de l’actualité autour de votre métier.

Téléchargez l’Infographie

Écoutez nous en avant-première !

Notre objectif, un podcast chaque semaine. Le podcast est un bon moyen pour que vous vous teniez informé tous en faisant d’autres activités… Pas de spam à outrance, juste le strict nécessaire de l’actualité autour de votre métier et le tout dans vos oreilles.

Téléchargez le catalogue Vin de Milliet

Téléchargez le catalogue Café

Téléchargez le catalogue spiritueux

Téléchargez le catalogue bière

Voir le Replay

Téléchargez le livre blanc

Recevoir la Newsletter

Téléchargez l’outil

Devenir Client