Milliet et la brasserie Beavertown sont main dans la main pour clôturer leur partenariat 2023.
Tottenham a été choisi comme lieu emblématique pour faire le bilan de l’année 2023 et préparer 2024 ; l’occasion d’affirmer les synergies avec la Brasserie de Logan Plant, (fils de Robert Plant, chanteur du groupe Led Zeppelin).
Depuis plusieurs années, Milliet est en effet l’ambassadeur de la brasserie artisanale londonienne Beavertown qui s’est fait connaître avec la fameuse Beavertown Neck Oil, une Session IPA.
La brasserie Beavertown fait partie de la scène florissante de la bière artisanale au Royaume-Uni en repoussant les limites des styles de bières traditionnelles, en expérimentant des ingrédients et des techniques uniques.
Une bière dédiée au circuit CHR
Au Royaume-Uni, les ventes de Beawertown étaient récemment effectuées à hauteur de 80% dans le circuit cafés-hôtels-restaurants, essentiellement en fûts et sur les références les moins alcoolisées.
Les consommateurs français, habitués à des bières plus intenses, ont toujours été considérés par Beavertown comme de sérieux connaisseurs !
Pour preuve ! Cette année, les clients Milliet et leurs consommateurs ont été à la hauteur de leur réputation et ont contribué au grand succès de la Gamma Ray par exemple en plus de la Neck Oil.
Fidèle à son ADN Craftbrewer, Beaverton a su décliner ses gammes en format canette, dont le coût écologique et énergétique est sans rapport avec la production des bouteilles en verre !
Autre atout indéniable de ce conditionnement, il est recyclable et ce, indéfiniment.
Reine des festivals, la canette permet aussi aux bars de répondre à leurs besoins spécifiques quand ils organisent des événements.
De plus, la canette reste le support idéal pour exprimer avec talent l’identité d’une brasserie.
La preuve en chiffres : Carton plein chez Milliet pour la Lupuloid !
Milliet et la brasserie Beavertown sont main dans la main pour clôturer leur partenariat 2023.
Ces 2 jours studieux mais emplis de cette convivialité propre au monde la bière ont permis à l’équipe Milliet de parfaire ses connaissances et à celle de Beavertown de recueillir, de la part de l’équipe commerciale Milliet, un retour d’expérience sur le circuit hors-domicile francilien.
2023 se termine et on donne rendez-vous à tous nos clients pour continuer de parler de bière, de bonnes bières, de tous nos partenaires brasseurs et des belles cartes de bières que nous construirons ensemble demain.