Gimber, concentré de gingembre.

Catégories
Spiritueux


Lorsque l’on achète du gingembre frais, on espère souvent pouvoir en extraire un concentré de gingembre, le râper et le conserver longtemps pour profiter de ses vertus culinaires et médicinales. Cependant, il arrive parfois que le gingembre se gâte plus rapidement que prévu.

Consommer du Gingembre avarié peut être dangereux pour la santé. Le Gingembre est une racine qui contient des bactéries, moisissures et toxines qui peuvent causer des maladies telles que des infections alimentaires.

Pour éviter de gâcher du Gingembre, n’en achetez plus en morceau, mais en concentré liquide comme le GIMBER !!

Qu’est-ce que le GIMBER ? 

Gimber N°1 Original est une boisson rafraîchissante, légèrement épicée et 100% naturel. Ce concentré est confectionné à base de gingembre et de citron vert. Le Gimber est sans alcool, sans sucre ajouté et Bio, ce qui en fait une option saine et savoureuse pour les clients de votre établissement.

Un concentré au gingembre au goût unique et original

Gimber a un goût frais et acidulé, avec une touche de gingembre légèrement épicée. Ce goût est obtenu grâce à un processus de fermentation unique, qui permet de conserver les saveurs naturelles du gingembre. Gimber est une boisson qui se démarquera de la concurrence et qui plaira aux amateurs de boissons originales.

Quelle est la composition du Gimber ?

Le Gimber est une boisson naturelle, bio, sans alcool composé de 38% Gingembre, de Sucre de canne, de Citron, d’Eau et d’épices. Tous ses ingrédients sont bio.

Gimber est sans alcool et sans sucre ajouté. Elle est donc une option saine pour les clients qui recherchent une boisson sans alcool ou à faible teneur en sucre. Gimber est également une bonne source de vitamine C et de potassium.

Tous les ingrédients de la boisson GIMBER en une photo. Citron vert, gingembre, épices. Un concentré de Gingembre liquide.

Comment déguster le GIMBER ?

Gimber se prépare en quelques secondes, avec de l’eau pétillante et du Gimber. Il est donc facile de l’ajouter à votre carte et de la proposer à vos clients.

Pourquoi ajouter Gimber à votre carte ? 

Les consommateurs sont de plus en plus friands de boissons saines, c’est pourquoi Gimber est une boisson en plein essor. Elle est de plus en plus populaire dans les restaurants et les bars. De plus, elle est savoureuse et facile à préparer.

Gimber est une boisson qui peut être appréciée par un large public. Elle est sans alcool, donc elle peut être consommée par les personnes qui ne boivent pas d’alcool. Elle est également sans sucre ajouté, ce qui en fait une option très adaptée aux personnes qui surveillent leur consommation de sucre.

Gimber peut être servi avec des fruits frais, comme des tranches de citron vert, de citron ou d’orange. Cela lui donnera une touche de fraîcheur et de saveur.

Gimber servi en cocktail dans un verre de type coupette, avec une petite framboise

Comment ajouter Gimber à votre carte.

Gimber est une boisson polyvalente qui peut être servie de différentes façons. Vous pouvez la proposer sur votre carte boisson comme une boisson à part entière, ou l’utiliser pour créer des cocktails et mocktails originaux.

Voici quelques idées pour ajouter Gimber à votre carte :

Service parfait du Gimber, Gimber PUR
Gimber pur

Servez Gimber avec de l’eau pétillante et une tranche de citron vert. Cette version simple est parfaite pour les clients qui veulent découvrir le goût unique de Gimber.

Cocktail au concentré de Gingembre Gimber Tonic
Gim Tonic :

Faites découvrir un Gin Tonic sans alcool à vos clients.

Mélangez du Gimber (3cl) avec du tonic (20cl) et une tranche de citron vert. Cette version est plus pétillante et plus rafraîchissante.

Cocktail Gimber Margarita
Gimber Margarita

Profitez de cette version unique de la Margarita, où le GIMBER apporte une saveur intense de gingembre et d’agrumes. C’est un cocktail parfait pour célébrer ou simplement se détendre en compagnie d’amis. Santé !

Mettez une poignée de glaçons dans un shaker et ajoutez le jus de citron vert (6 cl), le jus d’orange (45 ml), le GIMBER (3cl.) et le sirop d’agave ou l’eau sucrée (1 c. à soupe). Secouez le shaker pendant 15 secondes. Décorez à votre convenance et servez.

Cocktail Gimber Daiquiri
Gimber Daiquiri

Mélangez Gimber avec de la tequila, du jus de citron vert et du sirop d’agave. Cette version est une variante de la margarita classique, avec une touche de gingembre.

Dans un shaker à cocktails rempli de glace pilée, versez les ingrédients suivants : 3 cl de GIMBER N°1 Original, 3 cl de coulis de framboises, 2 cl de jus de citron vert, 1 cl de sirop de sucre de canne et 3cl de thé longuement infusé à l’hibiscus.

Fermez le shaker et secouez énergiquement pendant environ 10 secondes. Cela permettra de bien mélanger les saveurs et de rafraîchir le cocktail.

Utilisez une passoire à cocktail pour filtrer le contenu du shaker dans une coupette ou un verre à cocktail sans glaçons. Cela permettra d’éliminer la glace pilée et les éventuelles particules de fruits.

Vous pouvez décorer le cocktail avec une framboise fraîche ou une tranche de citron vert pour une touche visuelle supplémentaire.

Cocktail Gimber Spritz Pomme
Gimber Spritz Pomme

Profitez de la combinaison rafraîchissante de GIMBER avec le jus de pomme, pour un Mocktail rafraichissant.

Remplissez un verre à vin ou à Spritz de glaçons pour le rafraîchir. Versez 3 cl de GIMBER N°1 Original dans le verre, ajoutez 10 cl de jus de pomme dans le verre.

Remuez doucement les ingrédients avec une cuillère pour bien les mélanger.

Pour la décoration, Ajoutez quelques branches de thym frais et un morceau de gingembre pour ajouter des arômes supplémentaires au cocktail.


Combien de verre / portion par bouteille de Gimber N°1 Original ?

Généralement et consensuellement, 30 ml de Gimber est la quantité idéal pour les cocktails / Mocktails ou juste avec de l’eau pétillante. Ce qui fait que dans la bouteille de 70cl. Vous pourrez réaliser, en moyenne, 23 boissons.

Deux verres de Gimber, parfait pour trinquer et rester en bonne santé.

Comment et combien de temps se conserve la boisson GIMBER ?

Le Gimber se conserve au frais pour une durée, une fois ouverte, de trois semaines maximum. Ce qui laisse largement le temps de faire quelques cocktails.

Pour conclure, Le Gimber Original n°1 est une boisson qui peut être ajoutée à la carte de n’importe quel restaurant ou bar. Elle est saine, savoureuse et facile à préparer. Elle est également une boisson qui est en plein essor et qui est sûre de plaire à vos clients. Une boisson à tester qui vous permettra surement d’éviter de gaspiller du Gingembre frais.
N’hésitez pas à nous informer de l’ajout à votre carte afin que nous puissions ajouter un paragraphe à ce billet : Où déguster du Gimber à Paris

Gimber un concentré de gingembre ou  boisson composé d'ingrédients bio et naturelle. Qui en fait une boisson 100% naturelle et saine.


Sources Photos.

Participez à nos événements !

Notre objectif, vous proposez des événements chaque mois. Les événements seront des moyens conviviaux de partager et d’échanger autour de thème commun et qui nous anime. Un bon moyen pour que vous vous teniez informé… Pas de spam à outrance, juste le strict nécessaire de l’actualité autour de votre métier.

Lisez nous en avant-première !

Notre objectif, un livre blanc chaque mois. Le Livre blanc est un bon moyen pour que vous vous teniez formé au moment ou vous le pouvez… Pas de spam à outrance, juste le strict nécessaire de l’actualité autour de votre métier.

Téléchargez l’Infographie

Écoutez nous en avant-première !

Notre objectif, un podcast chaque semaine. Le podcast est un bon moyen pour que vous vous teniez informé tous en faisant d’autres activités… Pas de spam à outrance, juste le strict nécessaire de l’actualité autour de votre métier et le tout dans vos oreilles.

Téléchargez le catalogue Vin de Milliet

Téléchargez le catalogue Café

Téléchargez le catalogue spiritueux

Téléchargez le catalogue bière

Voir le Replay

Téléchargez le livre blanc

Recevoir la Newsletter

Téléchargez l’outil

Devenir Client