La Digitalisation chez Milliet

La digitalisation chez Milliet est porté par l’aîné de la 3ème génération et désormais Président du Groupe Milliet, le développement informatique et d’outils digitaux a été un axe fort de développement pour notre Maison. Ainsi, en 2006 nous avons été les premiers (et pendant de longues années) à proposer l’intégralité de notre catalogue produits, tarifs et services en ligne : une parfaite transparence pour nos clients et prospects et zéro papier ; évitant des pages et des pages des catalogues, supports papiers, flyers imprimés. En 2010, c’est le lancement de notre site e-commerce pour nos clients, leur permettant de passer leur commande en ligne 24h/24h et 7j/7j. Puis en 2012, nous leur proposons un espace personnel comportant l’intégralité de leurs factures, relevés de compte, statistiques, etc…
Digitalisation chez Milliet pour les équipes
Mais la digitalisation chez Milliet est aussi pour nos équipes ! Livreurs et commerciaux ont depuis 2002 des outils de travail embarqués et qui font l’objet d’une amélioration continue assidue afin de leur faciliter leurs missions du quotidien.
Actualités
- 3 ans d’engagement déjà pour notre Charte Objectif CO2!
En tant que distributeur de boissons engagé dans la réduction des émissions de CO2, nous avons pris des mesures significatives… - Lancement de la Consigne en grande distribution avec Milliet, acteur du projet !
Le 7 février dernier a non seulement marqué un tournant majeur dans l’engagement de notre groupe envers l’environnement et la… - çà roule pour Milliet en vélo cargo !
Celà fait presque déjà 2 ans que nous avons mis en place une partie de nos livraisons des bars et…
