La Vente à Emporter permet aux professionnels de la restauration de maintenir une activité en période de confinement. Et proposer une boisson différenciante, c’est contribuer à faire émerger son offre.
Community Cola est non seulement un produit dit différenciant, mais c’est aussi une boisson solidaire.
Pour quelles raisons ?
Parce que pour chaque bouteille achetée, la marque s’engage, au travers de sa Fondation, à reverser une participation fixe de 5 centimes d’euros à des projets locaux à impact social positif.
Une boisson différenciante :
Community Cola a été créé en 2018 en Allemagne par les fondateurs de Charitea et Lemonaid. Il se différencie par une recette unique, élaborée à partir d’extraits naturels de fruits et d’épices comme de la noix de cola ou de la vraie vanille. Il se positionne ainsi comme une alternative à certaines marques historiques. Vegan et sans gluten, vous le trouverez en version originale certifiée FairTrade Max Havelaar® et dans une version sans sucres et sans aspartame pour ceux qui préfèrent les 0.
Solidaire : Deux associations bénéficient du soutien de la Fondation : Au Tambour à Lyon et l’Assiette Migrante à Paris
Quand vous achetez et vendez une bouteille de Charitea, de Lemonaid et désormais de Community Cola, vous innovez et faites découvrir à vos clients de nouvelles saveurs. Vous faites aussi une action généreuse, tout simplement.
En 2019, Millet a vendu à ses clients professionnels exactement 377 724 bouteilles de Lemonaid & ChariTea et toutes ces petites bouteilles ont généré 18 886 euros pour la Fondation.
Nous voulions juste vous dire que les équipes Milliet sont assez fières de cette contribution. Bravo et Merci à nos clients professionnels qui, à leur tour, proposent ces boissons originales et solidaires à leurs consommateurs !
Une réponse sur « Community Cola, une boisson différenciante et solidaire »
[…] avons déja parlé dans ce blog du phénomène des Hard Seltzer, du Community Cola , de la bière primeure […]